hegemonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hegemonie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaque de bber36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casca-ZE
Invité




Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:56

Bonjour, je suis Casca des ZERK et nous sommes en Ida.
Juste pour avoir des éclaircissements sur votre RP :

Vous vous dites :

"Aujourd'hui dirigée par les quelques généraux issus de l'autre univers, l'Alliance des Justes travaille et combat aux côtés des peuples humains et aliènes désireux des mêmes rêves que nous : la paix et la justice pour tous les peuples !
"
Et là je viens de me faire défoncer par Bber36, lequel m'avait dit qu'il éviterait de m'attaquer dans les semaines à venir, et là il m'envoie 100 vaisseau répli et 20000 jaffas.

Mon alliance est là pour casser du réplicateur pas pour se battre entre alliances sensées être du même côté, ayant normalement le même ennemi commun.

Donc je ne viens pas là pour demander un pacte entre nos 2 alliances mais pour demander d'arrêter si possible les attaques entre "alliés" contre les Répli.

PS : En même temps si bber36 veut me rembourser chui pas contre parce que là j'ai pris cher.
Je tiens la liste de mes pertes pour ceux que ca intéresse.

Ps du ps : Je sais bien que certains vont dire que c'est le jeu de raider mais bon le RP d'une alliance si c'est que du flan je vois pas l'intérêt d'en mettre un...
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:01

Tu es combien au classement?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Invité




Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:07

78ème et mon alliance 7ème mais je vois pas le rapport.
En même temps une recherche de 3 s t'aurais permis de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Invité




Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:08

Aucun rapport, je vois "conseillé" pour bber35 c'est pas plutôt "conseiller" ?
Juste pour savoir je suis curieux de nature.Wink
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:09

Je le savais déjà que tu étais 78e, c juste pour savoir si toi tu le sais lol.

En Ida je ne vois pas de problème avec les animateurs, donc autant s'amuser entre nous, sinon on va s'ennuyer et mes vaisseaux vont rouiller. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Invité




Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:19

bber35 a écrit:
Je le savais déjà que tu étais 78e, c juste pour savoir si toi tu le sais lol.

En Ida je ne vois pas de problème avec les animateurs, donc autant s'amuser entre nous, sinon on va s'ennuyer et mes vaisseaux vont rouiller. lol!

Super...
Je m'éclate comme un fou moi Neutral
Envoyé 100 vaisseaux Répli contre moi je vois pas ou est le jeu, y'a aucune gloire à en tirer...
Je n'ai pas parler de problèmes avec les animateurs, j'ai juste dis que vu que c'est un jeu basé sur un Rp c'est mieux de le respecter, au moins un minimum.
Si c'est pour taper sur tout le monde sans discernement autant jouer à Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

Je ne tappe pas tout le monde, hier soir c'était juste les ZERK...

J'ai bien le droit d'affronter une alliance à moi tout seul quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Invité




Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:31

Si tu y tiens...
Mais bon tu n'as toujours pas répondu à propos du Rp de ce serveur.
En Ida c'est sensé être les Pro-Répli contre les Pro-asgards et a priori vous êtes du côté Asgard comme nous.

Donc bon si après tu t'en cogne du Rp...

PS : J'aimerais si possible que quelqu'un d'autre réponde pour savoir si ce manque de respect pour le Rp est global à cette alliance ou si c'est juste le fait d'une personne. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
A.J
A.J
Tyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:48

Je vois pas en quoi tout le monde serait pareil que bber désolé

bber raide qui il veux comme il veux. De plus je ne pense pas que nous ayons un pacte avec vous alors je vois vraiment pas pourquoi tu est venu ici si tu as pas envie d'être raider joue pas à ce jeu tout simplement.

Et s'il te plait ne dis pas comme excuse qu'il y a une guerre entre asgard et réplicateur tout sa pour ne plus être raider.

Moi je trouve que bber t'a respecter puisqu'il t'a répondu maintenant si tu cherches du soutien d'un membre de notre alliance et bien sache le de suite, désolé mais tu n'en auras pas.

Coordialement Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Conseillé
Conseillé
yankee


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:00

Citation :
En Ida c'est sensé être les Pro-Répli contre les Pro-asgards

la sa me fait marré car si tu regarde bien le Rp de cette alliance elle et basé sur les ancien pourtant regarde dans la section guerre du forum

se sont des asgard qui sont venu nous déclaré une guerre

tu a déjat vu des asgard attaquer des ancien ?? Oo

tout sa pour dire que se jeu reste un simple jeu de raide

sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Invité




Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:53

yankee a écrit:
se sont des asgard qui sont venu nous déclaré une guerre

tu a déjat vu des asgard attaquer des ancien ?? Oo

tout sa pour dire que se jeu reste un simple jeu de raide

sur ce bon jeu

Je ne parlais pas aux noms des autres alliances, chacun vit sa vie c'est tout.
Je trouvais juste que c'était dommage et c'est tout, après ca reste un jeu de raid ca je le sait bien.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:55

Moi ce que je trouve dommage c'est que les animateurs ne font pas grand chose dans cette version. J'espère que dans la prochaines ils pourront faire plus pour qu'on puisse s'allier entre alliances ou faire des quêtes. Là pour le moment ils sont endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de bber36 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bber36   Attaque de bber36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de bber36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hegemonie :: Demande de pacte-
Sauter vers: