hegemonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hegemonie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Campagne dite "convertisation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox-Trot
A.J
A.J
Fox-Trot


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Entrant dans le champ de gravité de Belgarath.
Date d'inscription : 15/04/2007

Campagne dite "convertisation" Empty
MessageSujet: Campagne dite "convertisation"   Campagne dite "convertisation" Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:05

Podbot le diplomate et premier doctrinaire de l'Alliance était accompagné par le Gardien Fox-Trot. Tous deux étaient partis sur une planète nommée Altal, cette planète était recouverte d'une dense forêt et de gigantesque prairie bordée par un ruisseau.
La porte des étoiles finit par se fermer et Podbot prit la parole tout en continuant à regarder devant lui et au alentour.


- Nous sommes arrivaient dit-il d'une voix stoïque.
Ils portaient tous les deux une vaste cape qui commencée aux épaules des deux Justes pour se terminer à terre, seul Fox-Trot avait son capuchon posé sur la tête, ce qui ne permettait de voir son visage.
Podbot quant à lui avait son visage dans les airs, il avait déjà entreprit des voyages de ce style dû à sa fonction de diplomate.
Ils marchèrent jusqu'à un village près du cercle (nom donné par les villageois de la porte des étoiles), ils vient plusieurs fermiers et quelques artisans surpris de voir des inconnus.


Podbot prit la parole :
- Je suis podbot et voici le Gardien Fox-Trot, nous venons d'une galaxie lointaine, nous avons un message pour vous.

Les villageois curieux s'avancèrent vers les deux inconnus, il y avait à présent une foule qui formaient un rond autour des deux hommes et le chef du village apparus et il commença à parler.

- Que voulez-vous étrangers, nous avons déjà assez de soucis comme ça !

- Nous venons vous protégez
dit Fox-Trot en levant son visage pour apercevoir le chef du village et à ce moment toutes les voix de la foule se mirent à parler entre eux à tel point que le chef n'arrivait pas à parler.

- SILENCE ! Comment ça, nous aider ?

- Nous avons appris que vous étiez proche d'une colonie Wraith et que régulièrement, votre planète était enclin à un fort taux de sélection de la part de ces créatures ?
dit Podbot d'un ton grave.

- C'est exact, ils nous ont encore attaqués, il y a quelques jours de cela. Pouvez-vous faire quelque chose ?

- Nous sommes Justes cher ami, nous vous protègerons contre les Wraiths
rétorquas Podbot.

Mais plusieurs villageois restèrent sans voix comme si il était impossible de battre les Wraiths et que les deux inconnus les mentaient depuis le début pour voler leurs ressources.
Un villageois s'avança et parla :
- Prouvez-le nous que vous pouvez nous protéger ou détruire les Wraiths.

Podbot recula de quelques pas comme pour laisser de la place à Fox-Trot. Le Gardien retira son capuchon et sortit de sa cape rougeâtre qui luisait au soleil, un transmetteur interstellaire, les habitants étaient tous étonnés car ils n'avaient jamais vus un autre peuple capable de rivaliser avec la technologie des Wraiths et leurs étonnements grandi quant ils virent les milliers de vaisseaux atterrir dans leurs prairies (expressément venus pour les impressionner).
Le bruit des réacteurs claquaient l'atmosphère jusqu'à l'horizon et les villageois commencèrent à avoir comme une lueur d'espoir.


- Ceci est un transmetteur interstellaire, vous devez appuyer ici pour envoyer un message de détresse si les Wraiths vous attaque expliqua Fox-Trot.

- Merci à vous, merci beaucoup, que puis-je faire pour vous remerciez ? proclama le chef du village.

- Nous sommes avant tout venus pour vous aidez contre les Wraiths cher ami, mais il est vrai que vous pouvez faire quelque chose pour nous dit Podbot.

Podbot alla discuter avec le chef en privée, la discutions fut assez brève il avait un sens aigu pour la persuasion et une certaine habilité à faire accepter des choses qui devraient être impossible à négocier.
Après cette entrevu, il glissa dans la main du chef un livre assez conséquent, où on pouvez distinguer la phrase suivante : A.J : La Juste Doctrine.
Le chef regarda autour de lui et vit son peuple heureux comme si ils avaient gagner la guerre contre les Wraiths.


- J'accepte, O puissant Gardien, GLOIRE AUX A.J

- Excellent ! Je suis heureux de vous voir parmi nous ainsi que votre peuple
dit Podbot en s'inclinant.

Fox-Trot alla les rejoindre

- Moi également dit Fox-trot, voilà le transmetteur interstellaire.

- Merci à vous !

- Nous devons y aller Podbot.

- Oui j'arrive, au revoir à vous, nous reviendrons voir si notre marché est toujours respecté et si il y a des doct .... vous savez de quoi je veux parler
dit-il en souriant.

- Oui dit le chef du village

Les deux Gardiens se dirigèrent vers la porte des étoiles et les milliers de vaisseaux repartirent vers leurs base commandé par le Gardien bber.

- Ça c'est bien passé affirma Podbot

- Oui en effet mais la méthode est trop longue, on devrait juste leur dire de se soumettre et si ils ne veulent pas, on les détruit !

- Un peu de diplomatie Fox-Trot
dit Podbot en riant. Mais c'est vrai que ça serait plus rapide, c'est pas grave, on le ferra à la prochaine planète.

Et les deux hommes traversèrent la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
A.J
A.J
Tyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/03/2007

Campagne dite "convertisation" Empty
MessageSujet: Re: Campagne dite "convertisation"   Campagne dite "convertisation" Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

Jolie rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Trot
A.J
A.J
Fox-Trot


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Entrant dans le champ de gravité de Belgarath.
Date d'inscription : 15/04/2007

Campagne dite "convertisation" Empty
MessageSujet: Re: Campagne dite "convertisation"   Campagne dite "convertisation" Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:22

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Conseillé
Conseillé
yankee


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/03/2007

Campagne dite "convertisation" Empty
MessageSujet: Re: Campagne dite "convertisation"   Campagne dite "convertisation" Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

gg le rp
Revenir en haut Aller en bas
P0Db0T
Conseillé
Conseillé
P0Db0T


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Campagne dite "convertisation" Empty
MessageSujet: Re: Campagne dite "convertisation"   Campagne dite "convertisation" Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:41

Fox Trot, c'est vraiment un très beau RP !

Je corrigerai bien les fautes d'orthographe, mais c'est vraiment nikel. Rien à ajouter, belle présentation de l'alliance Smile.


Gloire aux AJ !


PS : j'adore le nom du bouquin : AJ : la Juste Doctrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Trot
A.J
A.J
Fox-Trot


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Entrant dans le champ de gravité de Belgarath.
Date d'inscription : 15/04/2007

Campagne dite "convertisation" Empty
MessageSujet: Re: Campagne dite "convertisation"   Campagne dite "convertisation" Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

Merci Podbot Very Happy
J'en referais un autre quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne dite "convertisation" Empty
MessageSujet: Re: Campagne dite "convertisation"   Campagne dite "convertisation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne dite "convertisation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Tilgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hegemonie :: Histoire ( RP )-
Sauter vers: