hegemonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hegemonie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Possible annulation entrées des wings !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wareagle
Invité




Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:18

Voilà je viens ici en tant que chef de la wing : APDAw !!!

Ce que je demande : c'est si il n'y a un moyen d'éviter l'entrée en guerre des wings !!!

Car vous savez très bien que cela ne servirait à rien à part dégoûter certain membres !!!

Si il y a eu des attaques de certains de nos membres envers vous veuillez m'en excusez en tant que chef de wing car il y a eu une transition et j'en suis le gérant que depuis très peu de temps !!!

Donc ne serait-il pas possible d'empêcher l'entrée en guerre de nos 2 wings !!!

Cordialement wareagle !!!

P.S. : Veuillez m'excuser si je suis directe, mais c'est dans ma nature !!!
Et dernière chose, Qui de nos membres de la wing vous ont attaqué, que je leur dise 2 mots sur le respect d'une clause dans le déclenchement d'une guerre !!!

Merci de votre compréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Trot
A.J
A.J
Fox-Trot


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Entrant dans le champ de gravité de Belgarath.
Date d'inscription : 15/04/2007

Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Re: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:59

Merci à toi pour cette réponse, l'AJ va en parler en interne et de donnera une réponse d'ici peu.
Cordialement, Fox-Trot.
Revenir en haut Aller en bas
DrizztDo
A.J
A.J



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Re: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:29

Juste pour ramener ma ptite graine, perso je te trouves pas direct. C'est bien de voir quelqu'un qui sait s'exprimer comme une personne civilisée, ca se fait rare ^^

PS : ptetre juste bcp de ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Re: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:34

Merci pour ton message clair et précis, cela fait du bien à lire.

Moi personnellement j'ai 2 APDAw qui m'ont attaqué hier, mais je ne me souviens plus lesquels.

Moi je voudrais savoir seulement une chose, est-ce que votre wing sert à approvisionner l'alliance mère? Que ce soit en ressources, hommes ou vaisseaux.

Moi je pense que c'est le cas, car je vois des APDA monter de 200k de points d'un coup alors qu'ils ne font aucun raids sur nous.

Moi je trouve cela non fair play car c'est du push.

Je suis direct aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
wareagle
Invité




Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Re: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:05

Pour te répondre Bber tout en faisant cour, pour ma part je ne pratique pas le push, les ressources on ne leur en file pas, c'est même plutôt eux qui nous en donne quand ils peuvent !!!

Par contre pour ce qui est de l'aspect militaire, oui c'est vrai, certains leurs envoient leurs armées pour les mettre à l'abri surtout de toi Wink (bber) !!!

Pour ma part j'en ai pas ou c'est insignifiant !!!

Cordialement wareagle !!!
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Re: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:33

Nous pensions effectivement que les APDAw donnaient leurs ressources aux APDA car nous les voyons monter au classement bien rapidement alors qu'ils ne prennent pas de ressources chez nous.

Vous avez dû voir que j'ai espionné tous les APDAw pour trouver d'où pouvait venir les ressources et effectivement nous n'avons pas trouvé d'énormes producteurs.

J'ai mis une proposition pour les APDA sur le forum du jeu dans la guerre pour la fin du conflit. J'espère qu'ils vont prendre la bonne décision, les cartes sont dans leurs mains à présent et votre avenir également.
Revenir en haut Aller en bas
wareagle
Invité




Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Re: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35

Je te redis bber nous n'envoyons pas de ressources à notre ally mère !!!

Par contre, pour ce qui est la fin de la guerre, je ne serai pas contre personnellement, mais ce qui fait que cela a été refusé, c'est le tribu que vous voulez nous imposer !!!

Cordialement wareagle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
A.J
A.J
Tyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/03/2007

Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Re: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

Le tribu que l'on vous as demandé est un calcul de tout ce qui a été détruit ou volé durant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Re: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57

Le tribu demandé est pour les APDA, pas les APDAw. Il faudrait en calculer un pour les APDAw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible annulation entrées des wings !!! Empty
MessageSujet: Re: Possible annulation entrées des wings !!!   Possible annulation entrées des wings !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible annulation entrées des wings !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hegemonie :: Demande de pacte-
Sauter vers: