hegemonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hegemonie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre II.0 ( En construction par Podbot )

Aller en bas 
AuteurMessage
P0Db0T
Conseillé
Conseillé
P0Db0T


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Chapitre II.0 ( En construction par Podbot ) Empty
MessageSujet: Chapitre II.0 ( En construction par Podbot )   Chapitre II.0 ( En construction par Podbot ) Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:53

Chapitre II :


L'explosion qui avait provoqué le saut inter-dimensionel avait fait de nombreux dégâts, aussi bien matériels que psychologiques. Les soldats, qui peuplaient les vaisseaux amiraux de l'Alliance des Justes, devaient maintenant oublier tout ce qu'ils avaient connu : leurs vies, leurs familles, leurs mondes.


Pour les amiraux à la tête de leurs armées, ou plutôt du reste de leurs armées, la tâche était rude : il devait faire preuve de courage, d'autorité et d'exemples pour ceux qu'ils commandaient. La réalité était tout autre : ils savaient qu'ils n'avaient plus de planètes, plus d'armées pour les soutenir ou les protéger, plus rien si ce n'est leurs uniques vaisseaux amiraux avec une armée dépitée.



Bber36 : "Mes compagnons, que faisons-nous maintenant ?"

Yankee : "Amiraux, venez immédiatement à bord de mon vaisseaux amiral, nous allons discuter de notre avenir..."


Les amiraux prirent leurs navettes de tranport et se rendirent tous sur le vaisseau amiral de Yankee.

Yankee : "Nous venons de subir l'un des plus grands évènements de notre histoire. Il nous faut nous relever et pérenniser nos idées et notre alliance."

PODbOT : " Mes hommes sont au bord de la mutinerie, il faut absolument prendre des décisions rapidement où je crains de ne pas être capable de contenir leur insurrection"

Meredith : " La situation est similaire sur mon vaisseau. Il a de plus était très endommagé par l'explosion. Il me faut à tout prix une planète pour le réparer dans de bonnes conditions."

Yankee : "C'est en effet ce que nous devons tous faire. Malheureusement, ce nouveau monde nous est totalement inconnu, les planètes qui le composent le sont d'autant plus. J'ai fait envoyer plusieurs vaisseaux éclaireurs dans divers directions, je vous donne leurs coordonnées, faites-en de même pour ratisser un spectre plus large de planètes, il y en aura forcément une qui nous sera accueillante !
J'ajoute aussi, et conformément à nos règles, qu'en temps de paix, vous n'êtes plus soumis à mes ordres. Cependant je pense qu'il nous faut pour l'instant rester unis et découvrir de nouvelles planètes qui pourront devenir nos futures maisons."



Les amiraux ordonnèrent dans chacun de leurs vaisseaux d'opérer des missions d'éclairage dans les systèmes alentours. Le but était de trouver une planète suffisament viable pour attérir. Le vaisseau de Meredith était cependant trop endommagé et nécessitait une réparation avec remplacement de pièces dans un chantier spatial. Ce pendant, quel dirigeant de ce nouveau monde serait d'accord pour accepter un vaisseau amiral d'un dirigeant totalement inconnu, qui, de plus, ne possède même pas de planète !

Quelques heures plus tard, l'amiral Bber reçut un message d'un de ses éclaireurs.

Pilote : "Amiral, nous avons trouvé une planète peuplée par des humains et avancée technologiquement. Nous ne sommes bien évidemment pas entré en contact, cependant leurs dispositifs de défense sont conséquents."

Bber36 : "Très bien, restez en stand by et transmettez-nous le maximum d'informations sur la planète, défenses, vaisseaux, mouvements..."


Bber36 en referra aux autres amiraux. Ceux-ci n'avaient pas eu autant de chance.

PODbOT : "De mon côté, mes éclaireurs sont revenus bredouille. Si c'est là notre unique chance, je pense qu'il faut la prendre et négocier avec ce dirigeant. J'ajoute que le temps presse, comme je le redoutais une mutinerie s'est créée. Elle a été mâtée avec l'aide des soldats de Yankee, mais l'ordre est fragile ici"

Yankee : "Je propose à tous de se rendre aux coordonnées citées. Choisissons la voie diplomatique avec ce dirigeant, nous ne sommes pas en état de combattre."


Le saut en hyperespace fut bref et en quelques minutes les 4 vaisseaux amiraux étaient dans le système peuplé. L'amiral PODbOT, diplomate de l'Alliance des Justes, fut désigné pour porter la voix de ses compagnons.
Après de brêves dialogues avec les officiers du dirigeant, par chance qui parlaient la même langue que ceux de l'Alliance des Justes, un entretien fut accepté.
Le vaisseau diplomatique de l'A.J. se dirigeait vers la planète principale du système où la plupart des infrastructures étaient présentes. Il fut immédiatement tracté par rayon tracteur vers le hangar d'un vaisseau, de type vaisseau mère.
Très surveillé par plusieurs soldats, l'amiral PODbOT fut escorté dans une salle de réunion où devait se tenir la rencontre. En position de faiblesse et demandant plus qu'il ne pourrait donner, la position du diplomate de l'A.J. était compliquée. Comment allait-il pouvoir expliquer qu'il venait d'une autre dimension ?
Un homme vétu de noir, habit semblait-il officiel dans cette civilisation, entra dans la pièce accompagné de deux gardes.


PODbOT : "Mes salutations Monsieur. Je suis honoré que vous me receviez sur votre vaisseau. Je suis l'amiral PODbOT de ma propre armée."

Homme en noir : "Votre courtoisie vous honore, et notre peuple n'a jamais refusé d'entendre les douces paroles d'un autre peuple amicale."

PODbOT : "Nous vous l'avons déjà dit, nous venons à vous en toute paix et nous ne vous voulons aucun mal. A vrai dire, nous voudrions vous connaitre et échanger avec vous."

L'homme en noir sembla être ailleurs pendant que l'amiral PODbOT discutait.

Homme en noir : "Monsieur, notre aimable et puissant dirigeant vient de me communiquer son désir de vous rencontrer. Il sera là d'ici quelques minutes."

PODbOT : "J'en suis honoré."

En effet, quelques minutes plus tard, un homme en habit d'officier visiblement haut gradé entra dans la pièce. Son air était confiant, son visage montrait les trâces de longues années de direction de sa civilisation et certainement de guerres.
Cependant, bien plus que cela, l'amiral PODbOT ne croyait pas ce qu'il voyait. Une figure familière. Un visage qu'il n'avait pas vu depuis maintenant plusieurs années. Il était à l'époque un jeune dirigeant.


PODbOT : "M.... M... Monsieur, je... je suis honoré de vous rencontrer"

Homme en noir : "Amiral PODbOT, je vous présente le maréchal Fox Trot, notre grand leader."


C'était bien lui. Fox Trot était un puissant dirigeant qui avait fondé l'Alliance des Justes dans l'autre univres il y a de ça plusieurs années. Respecté par ses compagnons mais aussi par les puissants dirigeants d'alors, il était un fin stratège militaire. Nombres de batailles, normalement considérées comme perdues d'avance, étaient remportées grâce à sa maîtrise de l'art de la guerre.
L'amiral PODbOT ne se souvenait pas exactement des faits du maréchal Fox Trot. Il avait cependant entendu parlé de la bataille spatiale épique qui lui avait fait perdre la vie alors.
Il n'en croyait pas ses yeux. Un revenant. Cependant, dans les dimensions parallèles, celles-ci se différenciaient théoriquement que par les choix que chacun faisait dans sa vie. C'est pourquoi il existe une infinité de mondes parallèles. Dans ce nouveau monde, le maréchal avait fait un choix qui lui a permi de ne pas engager cette bataille. L'alliance des Justes existait-elle alors peut-être aussi dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II.0 ( En construction par Podbot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II.2 (En construction par Hirador)
» Chapitre II.1 (en construction par Tyrion et Podbot)
» Histoire des A.J Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hegemonie :: Histoire ( RP )-
Sauter vers: