hegemonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hegemonie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre II.2 (En construction par Hirador)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashino
A.J
A.J
Ashino


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : sur Illyria
Date d'inscription : 08/04/2007

Chapitre II.2 (En construction par Hirador) Empty
MessageSujet: Chapitre II.2 (En construction par Hirador)   Chapitre II.2 (En construction par Hirador) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:38

L'un des membres qui avait accompagné le maréchal Fox Trot lors d'une bataille épique, le seigneur Hirador, où ils s’étaient retrouvé dans une autre galaxie. Il y avait refais sa vie sur la planète d’Illyria. Lorsqu’il appris du maréchal Fox Trot que ses anciens compagnons se serait posé sur sa planète, il embarqua sur son vaisseau le Titanus et parti chez son ami.

Hirador :« Salut a vous mes amis, je suis heureux de vous revoir en vie. Racontez moi comment vous êtes arrivé dans notre galaxie. »

Yankee lui expliqua pendant plusieurs minutes ce qui leurs arriva.

Hirador proposa : « je vous propose en attendant de réparé vos vaisseaux, pour tout vos équipages et vous mes amis un refuge sur ma planète, mon peuple vous accueillera avec honneur. Vous pourrez y rester autant que vous voulait. Si vous acceptez mes vaisseaux vous y conduirons et vous pourrez voir certaines de mes trouvailles et les technologies que nous avons acquis. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II.2 (En construction par Hirador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II.0 ( En construction par Podbot )
» Chapitre II.1 (en construction par Tyrion et Podbot)
» Histoire des A.J Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hegemonie :: Histoire ( RP )-
Sauter vers: