hegemonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hegemonie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demande] Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baal86




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

[Demande] Bonjour Empty
MessageSujet: [Demande] Bonjour   [Demande] Bonjour Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

Message adresser à bber36

Veuillez arrêté de vous en prendre aux ZERK ... Stop ... Les ZERK alliance Alliée des LBX ... Stop ... Avons les moyens de vous réduire au silence ... Stop ... La balle est dans votre camps ... Stop ... Césser les pilliages sur Dorlem est les autres ZERK avant qu'il ne soit trop tard ... STOP.

Cordialement

Baal86 ... STOP
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

[Demande] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Bonjour   [Demande] Bonjour Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:14

Message bien reçu... STOP... je l'envois au conseil A.J... STOP... Je n'aime pas les menaces... STOP... et vous n'avez pas les moyens de nous détruire quoi que ce soit... STOP.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Trot
A.J
A.J
Fox-Trot


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Entrant dans le champ de gravité de Belgarath.
Date d'inscription : 15/04/2007

[Demande] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Bonjour   [Demande] Bonjour Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:18

Bonjour cher Baal86, je ne vois pas ce que cela vous fait que l'on attaque les ZERK, nous n'avais pas de pacte avec eux.
Vous parlerez avec notre diplomate pour comprendre ce litige.
Revenir en haut Aller en bas
Baal86




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

[Demande] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Bonjour   [Demande] Bonjour Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:36

Ce n'était pas une menace mais un conseil.

Mon alliance à un pacte Totale avec les ZERK hors ceci me signalent des attaques de la par des AJ et notament de bber36.

Nous avons largement de quoi détruire sa flotte comprenant 2500 VR ainsi que des Cités et un certain nombre de Jaffas.

Encore une attaque de ce genre et les ZERK les LBX et les GCSG se verrons s'alliés au APDA et à ce qui reste de la RFI pour venger ceux qui ont subit.

Cordialement

Baal86
Revenir en haut Aller en bas
P0Db0T
Conseillé
Conseillé
P0Db0T


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

[Demande] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Bonjour   [Demande] Bonjour Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

Baal86,

En tant qu'Ambassadeur de l'A.J., je sollicite une entrevue dans les plus brefs délais. Certains évènements nous poussent à discuter.

Cordialement,


HRP : j'ai envoyé un mp pour que tu m'ajoutes sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

[Demande] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Bonjour   [Demande] Bonjour Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:47

Baal86 a écrit:
Ce n'était pas une menace mais un conseil.

Mon alliance à un pacte Totale avec les ZERK hors ceci me signalent des attaques de la par des AJ et notament de bber36.

Nous avons largement de quoi détruire sa flotte comprenant 2500 VR ainsi que des Cités et un certain nombre de Jaffas.

Encore une attaque de ce genre et les ZERK les LBX et les GCSG se verrons s'alliés au APDA et à ce qui reste de la RFI pour venger ceux qui ont subit.

Cordialement

Baal86

Ce que tu énonces comme force que j'ai tu peux le doubler facilement pour avoir ma force exacte lol. Notre diplomate communique avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Bonjour   [Demande] Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit bonjour
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» FORME OBLIGATOIRE DE DEMANDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hegemonie :: Bar intergalactique-
Sauter vers: