hegemonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hegemonie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheppi [PTDR]

Sheppi [PTDR]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:42

Pour un pacte total, commercial ou un pacte de non agression précisé :

Nom de alliance :
PTDR
Son classement : 13ème
Son nombre de points : 2191379 pts
Son ratio : 313055
Pourquoi nous ? : Simplement parce que la moralité de vos membres et celle que mon alliance recherche pour un pacte, votre alliance est très respectable , ce qui est rare sur ce jeu.
Vos motivations pour ce pacte : Notre alliance ne compte aucun pacte pour le moment et la première raison : Vous n'aimez pas les APDA, tout comme nous et la première place n'est pas pour eux.

Je laisse à vos soins de décider quel genre de pacte unira nos deux alliances, si votre réponse est positive.

J'espère pouvoir vous compter parmi nos premiers alliés, en attendant, je vous souhaite de bons RC et une bonne continuation.


Cordialement,

Sheppi, Fondateur de la PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Trot
A.J
A.J
Fox-Trot


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Entrant dans le champ de gravité de Belgarath.
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:06

Ta demande est prise en compte, nous allons en discuter et pour plus de sécurité quand la décision sera prise, nous t'enverrons un mp.

Cordialement, Fox-Trot
Revenir en haut Aller en bas
Sheppi [PTDR]

Sheppi [PTDR]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:07

Merci pour la rapidité de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Conseillé
Conseillé
yankee


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:49

Que pourrez vous nous apporter pour un future pacte avec nous ?

Cordialement: yankee
Revenir en haut Aller en bas
Sheppi [PTDR]

Sheppi [PTDR]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:30

Je pense qu'un pacte est toujours bon, surtout que pour le moment, aucun d'entre nous n'en a. De plus, j'ai cru voir que vous n'appréciez que très peu les APDA, tout comme nous, comme on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon ami, même si j'enjolive un peu la situation.

Ensuite, la solidarité entre deux camps est toujours bénéfique, en temps de guerre et même de paix. Un soutient stratégique peut être installer entre nos deux alliances, et nos échanges d'informations seront bénéfiques. Nous établissons en ce moment même une base de données complète de la voie lactée et ensuite, on s'occupera des autres galaxies.

Le commerce entre nos deux alliances est aussi un très bon facteur, au lieu d'aller sur le forum et faire un échange avec n'importe qui à des taux normaux, nous pourrions commercer ensemble à des taux plus bas.

Un pacte est souvent bénéfique, de plus, libre à vous de le rompre si vous n'en êtes pas satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
bber35
Conseillé
Conseillé



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:13

On va se concerter et décider, merci d'être passé pour nous expliquer en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppi [PTDR]

Sheppi [PTDR]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

Merci à vous. Je vais devoir m'absenter quelques jours, un ami s'occupera de mon compte mais en attendant, je laisserais Co-Fondateur Jason s'occuper de ce pacte, si vous n'y voyez aucun inconvénients bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Trot
A.J
A.J
Fox-Trot


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Entrant dans le champ de gravité de Belgarath.
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:10

Non non ne t'inquiète pas, mais la réponse ne lui sera pas donné, on préfère te le donner en personne. (sécurité)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppi [PTDR]

Sheppi [PTDR]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

Très bien, merci à vous.

Bon jeu à vous tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Conseillé
Conseillé
yankee


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

bonsoir,

j'ai le regret de vous annoncé que votre demande de pacte et refusé , la cause et votre ratio qui et pour nous tros faible

sur ceu bonne continuation

Cordialement: yankee
Revenir en haut Aller en bas
Sheppi [PTDR]

Sheppi [PTDR]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:25

Bonsoir,

Merci d'avoir prêté attention à notre demande. J'espère pouvoir un jour vous comptez parmis nos alliés, d'ici là, bonne continuation à vous tous.

Cordialement,

Sheppi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» [Demande] Bonjour
» FORME OBLIGATOIRE DE DEMANDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hegemonie :: Demande de pacte-
Sauter vers: