hegemonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hegemonie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chapitre II.3 (En construction par GiZmO)

Aller en bas 
AuteurMessage
GiZmO
A.J
A.J
GiZmO


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Nord
Spécialités : L'anéantissement des Gremlins
Date d'inscription : 26/04/2007

Chapitre II.3 (En construction par GiZmO) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II.3 (En construction par GiZmO)   Chapitre II.3 (En construction par GiZmO) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:19

Il existe un autre peuple vivant dans la même galaxie que le peuple Tyrien, celui-ci s'appelle les Mogwaïen. Vivant sur une autre planète, dernier refuge contre les Waiths qui avaient anéantis la grande majorité de leur population, ils se sont repeuplés et ont construit une nouvelle civilisation avec de nouveaux moyens de défense.



La planète Mogwai était très agitéet avec la présence d'étrangers détectés par les capteurs longues portés. Une alarme alerta alors GiZmO qui était dans la salle de contrôle en train de rêvasser.

GiZmO: Que se passe t-il soldat ?!

Le soldat: Des vaisseaux inconnus viennent d'apparaître sur nos radars, mon Colonel, ils semblent s'être posés sur une planète voisine..

GiZmO: Pas de signe de bataille. Ils semblent être venus en paix alors... Il faut immédiatement alerter nos alliés Tyriens, je vais m'en charger personnellement !!

Soldat: Vous avez entendu ?! Faites préparer le vaisseau du colonel !!

GiZmO: Soldat !!

Soldat: Oui mon Colonel ?!

GiZmO: Envoyez quelques espions sur la planète où ils se sont posés : il nous faut des informations sur nos nouveaux arrivants !! Et surtout savoir si ils sont là pour nous détruire ou juste là en expédition...

Soldat: A vos ordres, ce sera fait immédiatement !!

Un autre Soldat: Votre vaisseau est prêt mon Colonel !!

GiZmO: Très bien, partons...

GiZmO et quelques soldats partirent vers la planète du peuple bien plus évolué et allié que sont les Tyriens.

Pendant le vol les espions, envoyés sur la planète où se sont posés les étrangers, firent part a GiZmO de ce qu'ils avaient appris sur les nouveaux arrivants. Apparement ils viendraient d'une autre galaxie. Mais personne ne sait comment ils sont arrivés là. Leurs vaisseaux sont pour la plupart endommagés avec des avaries sévères pour certains. Ils auraient demandé l'aide d'un peuple pour pouvoir remettre leurs vaisseaux sur pied.

Après une demi-heure de vol le vaisseau de GiZmO atterrit sur la planète tyrienne. GiZmO sortit de son vaisseau accompagné de deux soldats. A peine ont-ils fait un pas que des soldats de Tyrion étaient là pour les accueillir.

Soldat De Tyrion: Bonjour Seigneur GiZmO.

GiZmO: Bonjour Soldat puis-je parler à votre Seigneur Tyrion ?? C’est très important...

Soldat De Tyrion: Oui. Je vais vous conduire à lui, suivez moi!!

GiZmO le suivit. Celui-ci le mena dans la salle du haut conseil où se trouvait Tyrion entouré de ses conseillés. Son entrée provoqua un calme complet. Le regard de chaque personne présente se tourna vers GiZmO.
Il s'avança vers Tyrion pour le saluer.

GiZmO: Je viens pour t'annoncer une nouvelle inquiétante mon ami... Mes capteurs ont détecté la présence de vaisseaux inconnus proches de nos systèmes...

Tyrion: Oui les miens les ont détectés aussi. J'ai envoyé une équipe d'espionnage pour en savoir plus sur leurs intentions.

GiZmO: Justement une de mes équipes sur les lieux m'a informé que ce sont des humains dont l'un d'eux s'appelle Yankee..

GiZmO se tut un peu puis reprit: Cependant nous ne voyons pas qui ils sont et si leurs intentions sont hostiles ou non..
Revenir en haut Aller en bas
http://them0ogwai.skyblog.com/
 
Chapitre II.3 (En construction par GiZmO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II.0 ( En construction par Podbot )
» Chapitre II.2 (En construction par Hirador)
» Chapitre II.1 (en construction par Tyrion et Podbot)
» Histoire des A.J Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hegemonie :: Histoire ( RP )-
Sauter vers: